lundi 24 juin 2013

Contrôle


C'est aujourd'hui,que nous avons eu la visite de notre inspecteur, je redoutais un peu cette visite, mais pour résumer je dirais que cela c'est plutôt bien passé. Mes demandes ont été respectées et les enfants ont pu s'exprimer librement.


Un dialogue semble s'instaurer et j'ai bon espoir pour l'avenir.
Lulu avait préparé un petit exposé sur le cheval et comme toujours elle m'a sidérée.Elle avait fait ça à l'arrache dimanche et je ne savait pas de quoi elle parlerait (de quoi si, mais le détail non!)...
Gaël voulais parler de tout un tas de choses sur les abeilles et en fait il ne se rappelais plus trop, l'inspecteur a parler un peu avec lui,et Gaël a semblé plutôt à l'aise.
Il m'a conseillé un bouquin pour Lucie, pour travailler la poésie , je vous en parle dés que je le reçoit!!!!

Sinon, je vous ferais part très bientôt du fruit de mes dernières réflexions.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire