vendredi 3 mai 2013

me voilà taguée




Bon, me voilà bien !!par Graine de bonheur que je ne connaissais pas ,ainsi je te remercie car grâce à toi je découvre ton blog et d'autres que je ne connaissaient pas ,big bizzzzouxxxx!!!

Alors, je dois dire 7 choses sur moi :
 1)Je viens d'acheter un cheval à ma grande et j'adore la voir avec la banane!!!

2)Je me suis pas coiffée ce matin, et je préfère lire alors qu'il y a une grosse pile de linge qui attend (ça me rappelle qui,déjà?).

3)J'ai laissé Emmanuel s'endormir avec sa tablette, hier soir.

4)C'est moi qui ai finit le chocolat mercredi, y'en avait plus pour le goûter!!

5) Que j'aime mon cher mari, qui me lave le sol de la maison tous les vendredis soir pendant que je me douche!!

6) Que j'apprends chaque jours de mes enfants, avec mes enfants...

 7) Que j'aimerais participer à un monde plus juste, plus heureux, plus respectueux

maintenant qui vais je taguée?

et bien je vais y réfléchir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire