dimanche 3 juillet 2011

Moisson, Maison, Béton...Vivement les vacances!!! les quoi ????


Comme tous les ans, la batteuse est de sortie, l'évènement marque l'été  



Comme papi n'est plus là, j'assure le convoi et c'est loin d'être une mince affaire avec les enfants!!!
Enfin on fait comme on peut, le ménage et le linge s'en ressente...mais je ne peux pas être partout.


Et, comme le boulot des champs ne suffisent pas à éreinter mon forçat de mari, et bien dés qu'il a 5 minutes il bosse à la maison!!!




La pose des réglettes pour lisser la dalle,laisse présager une réunion amicale et familiale pour le coulage de la dalle...  
Comme ça il n'y paraît pas, mais il y a eu un gros boulot : enfouissement des circuits d'eau, de l'électricité entre autre




Un tour de jardin qui j'espère reprendra une mine moins jungle après les moissons




Héliotrope


ça rougit...


Mais que fait ce petit curieux?

Je débranche le tuyau

Je tapote pour faire tomber l'eau

Et je lèche!!! c'est tellement bon, c'te p'tit goût d'tuyau!!!

Cuisine à la gadouille

Inventions  Légo de l'après midi pour Gaël


Et des chatons espiègles!!!
(5 portées à la ferme cette année)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire